Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
15 mai 2008

atelier bento kid?

il ne fait pas beau, il n'y a pas ecole, a cause d'une greve, ma cocotte et son fragin, et son tit amoureux s'ennuient un peu...
okai, p'tit delire!!
atelier "bento kid"
avec des aliments qu'ils connaissent bien, pour une premiere fois^^

 

je vais passer une commande chez jbox, pour du matos a bento, quelqu'un veut se grouper?(partage des fdp selon le poids des articles ^^)mini_panier_oeufs_de_paques_29403

Publicité
Commentaires
C
trop mimi les chouquettes !!
L
Elle a l'air de se régaler ta fille, en tous cas.
C
C'est génial !! En plus c'est super ludique!! Je vais essayer avec ma fille elle aura peut être plus d'appétit!! Super idée!! bibi
C
choupiii !
L
Hann c'est trop mimi!!!! ^^
sandypoupoune
Publicité
Publicité