Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
3 octobre 2010

ma Julie a deux ans^^

et j'ai essayé de lui faire un joli gateau pour fêter ça!
une recette de gateau au yaourt et au chocolat, avec des poires au sirop sur deux etages, et une décoration sur le thème du film,préféré du moment de l'interessée, soit "la princesse et la grenouille"

-euhhhh...
oui, il est beau ton projet, la Sandypoupoune, mais, tu t'y connais , toi, en décoration de gateau, mis à part les vermicelles?

-alors là, il me faut tout de suite vous donner l'adresse d'un site qui est une tuerie pour tous les gourmands, des yeux comme des papilles^^

La Lettre Gourmande

à lire sans modération, où Livy nous explique et nous enchante de ses merveilles en pâtisserie.

Grace à elle, mon seul déboire est d'avoir cru (naïvement) que mes gateaux pouvaient cuire au four dans mes casserole T*fal, vu que je n'avais pas les moules pour constituer une pièce montée et un peur la frousse de me lancer dans le decoupage de génoises en superposition.
les gateaux etaient beaux, mais le lus gros à eu du mal à cuire, et ce malgré tous mes soins.
nb: Papa Noël, je pourrais avoir des moules à charlotte si je suis sage??...

bon, passons aux images de la fête de la petite grande de deux ans!

_t_2010_344


_t_2010_355_t_2010_357_t_2010_354

_t_2010_353

_t_2010_345_t_2010_359_t_2010_356
elle est floue, je sais mais nous avons affaire à une starlette trop fière de voir tout le monde lui chanter sa chanson d'anniversaire alors forcement, y'a de la joie!!

ah oui: je ne voulais pas acheter un présentoir pour cupcakes avant d'avoir essayé d'en intégrer au gouter d'anniversaire, et le moindre gadget en carton était déjà vendu dans les 30 euros, donc je me suis fabriqué
the cupcake tower !
je vous en reparle bientôt, promis!

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire à ta puce!!! Punaise 2 ans déjà, que ça passe vite! Gros bisous et merci pour le message sur le blog <3
P
Bon anniversaire à cette jolie petite Julie toute de rose vêtue ! Je chante aussi Joyeux anniversaire !!!
sandypoupoune
Publicité
Publicité