Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
4 juillet 2009

une annee a cerises

18.5.11.3
ce ne sont pas les numeros du loto, meuh nan, ma bonne dame!  ( ou mon bon monsieur, d'ailleurs^^)
18 pots de confitures, fait avec 5 kg de sucre, 11 kg de cerises du jardin de beau-papa, et 3 jours de denoyautage...
moitié du stock a la cerise gingembre, l'autre a la cerise cannelle( j'ai eu une pensée pour ma copine^^)

cerisia

-4 pour beau -papa
-1 entamé
-2 pour ma belle soeur
-1 pour une copine contre des pots vides pour les futures

restent 10 pots, soit de quoi se baffrer jusqu'a l'an prochain!
pfffff,on va en etre ecoeuré a la fin!
si quelqu'un veut troquer avec un pot de son stock a autre chose, je prends...

le bon coté, c'est tout sert dans la cerise, et du coup, vais avoir tout plein de noyaux pour faire des bouillotes a bébé^^.

Publicité
Commentaires
M
Punaise ça c'est du boulot !!!!
S
Quel courage! Une vrai petite entreprise ^^<br /> Ca doit sentir très bon chez toi!<br /> bisous
B
j adorr les cerises,,, ses trop bon,,,<br /> bon week end bisouxx
sandypoupoune
Publicité
Publicité