Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
22 septembre 2007

apres l'etiquette savonours, mr et mme pain d'epice font leurs entrees

alors voila, les petits qui suivent sont a ma sauce, merci de respecter ca, je vous envoie "l'etiquette vierge" si vous voulez creer votre couple d'amoureux de savon^^

mr_mme_menthe

et puis deux nouveaux savonours
ours_figue ourschoco
pour les nounours aussi,je vous propose la "matrice vierge" afin que vous puissiez creer vos propres etiquettes

Publicité
Commentaires
S
geniale elles sont excelentes
A
j'aime trop tes recettes<br /> mais je voudrais aussi savoir quel papier tu utilises pr tes étiquettes et quelle imprimante, car les miennes ont étaient tjr un fiasco<br /> merci de me repondre sur<br /> agalou@yahoo.fr
M
Les zamoureux en savon...ahh que c'est mimi^^
R
Super tes étiquettes!!! Je veux bien la matrice des oursons pour mon moule. Je te remercie!<br /> Et bravo pour ton TALENT!!!!
Tro mimi !! j'ai egalement les meme moules mais je ne m'en suis pas encore servit. Bizzzz à toi !
sandypoupoune
Publicité
Publicité