Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
21 septembre 2007

savons lait de coco ,fraise, poudre d'amandes,argile rouge et pavot

les premiers j'en ai eu qu'un pour tester, les autres sont partis avant la fin de la cure, tout le monde en voulais^^

bapteme_thomas_073
et puis  j'ai buché sur des etiquettes de circonstances
d'ailleurs pour le savonours je me suis bien cassé le c**!!!!
gabarit_moule_ours_002  etiquette_savon_charlotte

normalement y'a du texte mais y'a pas, j'arrive pas a l'apporter icilouf

Publicité
Commentaires
S
super tes étiquettes, très originales !
J
mega top et les étiquettes à croquer !!! heu non c'est l'inverse : mega top les étiquettes et les savons sont à croquer !!!<br /> bises<br /> La cigale enchantée
M
supers beaux ces savons<br /> et les étiquettes toutes mimis
L
Hannnn les étiquettes nounours!!<br /> Je peux te "vOuler" l'image???<br /> Ils sont beaux tes savons :) Gros bisous!
M
Ne te trompe pas et ne sers pas ça en dessert... ;-)
sandypoupoune
Publicité
Publicité