Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
26 septembre 2007

aie aie aie

je me suis embarquée dans l'asso des parents d'eleves de l'ecole de ma cocotte, et du coup, ben y'a du taf!!!!
pour le marche de noel, hop des serviettage, de la couture et des savonnettes
mama!! ca va chauffer, je vais pas m'ennuyer jusqu'en decembre lol
alors on continu la prod, hier c'etait

savon_fleuri
une partie au four et l'autre, en cure, moule oblige...
des que j'ai des piles chargees pour l'apn, y'a des photots!

ps: je suis a la recherche des petits moules a glacons en forme de papillons, libellules, vous voyez la chose?? alors si vous en avez un en trop ^^ on peut s'arranger!

Publicité
Commentaires
L
Hum je viens seulement de voir ton post (mieux vaut tard que jamais !) Je pense voir de quel moule tu parles car je l'ai enfin regardes ça donne ça ? http://laeti45.canalblog.com/albums/tambouilles/photos/13617650-barre_de_massage_coccinelle__papillon__libellule.html<br /> Je les ai pris y'a plus de 6 mois à Giga store<br /> Si c'est ça que tu cherches et j'en suis certaine je peux aller voir si tu ne les as pas encore trouvée??? <br /> bizzzzzzzzzz'
N
Ces savons doivent avoir une de ces odeurs ! Hum !!!
S
naannnnn!!! ah puree, dommmmmmaggggeeee......
M
si j'en trouve je te fais signe !<br /> l'année dernière j'en avais trouvé mais je les ai troqués car j'en voulais plus...<br /> <br /> bizzzzzzzz
S
c'est gentil mais je ne veux pas te les abimer^^<br /> parcontre si tu en trouves des jolis, à 'occase, touches en moi un mot,ok^^?
sandypoupoune
Publicité
Publicité