Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
10 juin 2009

p'tites illus

de droite et de gauche, ca m'eclate, je dessine, je bidouille sur pf, et ca donne (parfois) de jolies choses^^
Candy avait besoin de nouvelles illustrations, pour sa boutique, allez zieuter, d'ailleurs, ca vaut le detour^^
bref, apres une multitude quelques modifications, voici ce qui en ressort: une jolie naiade gourmande!
du coup la miss a meme fait un miroir avec cette sirene au dos, ahhhh, chuis trop fiere!


miroir

edit (speciale Candy/Faewen)

je n'ai dessiné QUE la miss gourmandise, la tasse , la mousse, la soucoupe, sont de faewen, et Candy a guider les modifications concernant les couleurs, les traits, la coupe de cheveux...

que César soit tranquille et dorme sur ses deux lauriers ;)

Publicité
Commentaires
N
Ben MADAME, que de belles illustrations ! C'est très sympa sur la tasse !<br /> Bravo !!
C
Lol et toi encore t'as eu que la tete de la nana a faire !!!<br /> Imagine ce que ça a été comme tergiversations pour que j'arrive a trouver l'idée que jvoulais et que Faewenn fasse la tasse...<br /> OUI OUI même pour la tasse ya fallu batailler !!!<br /> Quand j'ai une idée en tête...<br /> En tout cas encore merci pour cette collaboration !<br /> Bisous
B
kikou je te souhaite une bonne journee bizouxxx
M
très jolie illustration, bravo
L
hooooooo c'est trés jolie félicitation
sandypoupoune
Publicité
Publicité