Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
17 janvier 2007

test transmis par kikel

et bien oui, kikel, je joue le jeu de ton test qui consiste a reveler cinq choses que j'aurais plutot tendance a cacher aux autres...
1: les clowns, depuis que j'ai vu "ca", ils me font une  peur....brr!!
2: un chanteur des années 80 qui s'appellait clauss nomi: sa voix, son style, tout m'a fait faire des cauchemards pendant de années de ma p'tite enfance.
3: j'ai le vertige! la honte quand on vit au pays du mont blanc!
4: le noir, pour dormir, nickel, mais sortir la nuit seule ou descendre a la cave tard le soir...non, merci!
5: les sansues!! depuis un tp de bio ou on devait les observer, y'a pas, ca me degoute!!

voilà, confession faite...

ai donner le flambeau a trois personnes, en esperant que ce tes fasse un bout de chemin sur la blogosphere...

nadia, lola, et belleza, c'est a vous...

Publicité
Commentaires
B
OK je vais le faire :D
sandypoupoune
Publicité
Publicité