Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
17 janvier 2007

ma nsp m'a gatée!!

colisnadia

heureusement, Nadia avait pris une photo,
parce que ma louloute et moi on a tout ouvert comme des sauvages et du coup, ben  pas de photo!!
l'echarpe elle est trop belle et longue, et brillante, en plus les franges au bout, c'est top!!
une bagouse que je vais me la peter grave avec, je ne vous dit que ca et des cadeaux encore et encore!! chacun soigneusement emballé dans un beau papier!! ma fille et moi on a halluciné!!
nadia, tout tes cadeaux ont plus et meme bien plus que ca!!
merci, merci!!

Publicité
Commentaires
D
cest vrais que ta NSP t as gaté! dommage qu'on ne vois pas trop bien la photo!!<br /> bizzzzzz...doudy...
sandypoupoune
Publicité
Publicité