Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
2 août 2009

Grand concours La farandole des tissus !

La farandole des tissus ! organise un concour de créas coutures

Il y a aura 3 gagnantes :
1er prix : un bon d'achat de 50 euros
2ème prix : un bon d'achat de 25 euros
3ème prix : un bon d'achat de 12 euros
Toutes les photos seront éditées sur le blog du concours dans les albums photo,
et feront l'objet d'un titre de votre photo, avec le lien vers votre blog si vous en avez un.
Cette fois-ci c'est à vous de jouer ! Envoyez-moi une photo de votre interprétation d'un ou de plusieurs tissus de la boutique de La farandole des tissus à l'adresse email concoursfarandole@yahoo.fr
Pour connaître les modalités d'inscription, cliquez içi http://lafarandoledestissus.typepad.com/blog à vos machines !
Faites passer l'info !

MON DEVOLU?  ah ca n'a pas été simple^^

1241262511_417 et  des petits pois aucouleurs rafraichissantes!

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le lien ! Je viens de découvrir (au lieu de bosser) ce site de MALADE !!!!!!! J'ai même découvert que deux de mes derniers achats étaient des tissus Michael Miller ET JE NE LE SAVAIS MEME PAS !!!!<br /> Marchi m'dame !
sandypoupoune
Publicité
Publicité