Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
17 juillet 2009

qu'est ce que tu veux que je te dise!

tor12

hihihihiihiiiiiiiiiiiii

c'est la fete du lecteur aujourd'hui chez Sandy (oui elle est comme Delon dans sa demago,
elle parle d'elle a la 3e personne lol)

alors toi, lecteur fidele, de quoi veux tu que je te parle aujourd'hui?

je vais meme faire mieux, je te mets les pointillés, a toi d'y ecrire selon ton envie^^

...............................................................................................
...............................................................................................
...............................................................................................

quoi j'ai pas d'inspiration, quoi??!! bon ca va pour cette fois, promis, je recommencerais plus , rohhhhhh

Publicité
Commentaires
J
Un pétage de cable chez Sandypoupoune ??!!! rhooooo zen ma fille zen....<br /> bizouilles<br /> la cigale enchantée
sandypoupoune
Publicité
Publicité