Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
18 juillet 2008

real time sewing: le resultat^^

chuis ko, les chapeaux des autres miss chapeaux m'en mettent plein les mirettes, mais parce que c'est la premiere fois que j'en couds un et la premiere fois qu'un chapeau me va (pour info, je fais 68 de tour de tete, sisisi...)je suis pas mecontente de moi^^

IMG_0039IMG_0037

IMG_0023IMG_0032

IMG_0028  ca a ete tres motivant de voir les autres filles a l'ouvrage, perso, j'avais pas pris de risque, tissu de recup ^^
parcontre les coutures en rond, toujours en rond....ca fiche le tourni lol!!

Publicité
Commentaires
C
Top ce petit chapeau !!Et quels beaux yeux ma chère !! gros bibi
L
Eh ben je vois de qui elle tire son beau sourire ravageur ta fille!<br /> <br /> Il est très joli ton chapeau; mon mari aussi a un tour de tête assez impressionnant: il n'a jamais pu mettre une casquette, ou bob normalement!!!
N
Il est super beau ton chapeau ! J'adore le dessous !
J
Félicitation !!! Tu as osé relever le défi !!!<br /> Le chapeau est super beau.<br /> Biz<br /> la cigale enchantée
sandypoupoune
Publicité
Publicité