Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
21 juillet 2008

preparation du p'tit nid de bb3

le tri, d'abord, de nos affaires, pour lui faire sa place dans les armoires...
le fouinage intempestif des cartons par dizaine des habits de bb gardés de mes deux aines...
la revolution dans la disposition des etageres dans le placard(sisi, meme pas peur^^)...
le lancement d'un appel de bouche a oreille, c'est ce qui marche le mieux, pour trouver un couffin, juste pour les premiers mois de bb3...
et oui, ce se prepare, une arrivée sur terre^^
je me tate encore a me lancer dans la couturette de couches lavables, me prepare psychologiquement aux differentes remarques sur mes seins pour l'allaitement a la maternité, qui reste plus complique pour moi que celui a la maison( vos bouts de sein sont ceci, votre lait est cela, mettez tel produit...grrrr)
mais je ne suis pas la seule a me preparer: bb3 tape, cogne, chatouille, gratte, tout pour essayer de se faire un habitacle plus grand: desolé, c'est un studio, pas un loft^^
il ne me manque rien de special, si, quelques draps housses pour le petit lit, et un porte couche, mais ca, m'en fait un plaisir de les confectionner, et puis une baignoire en plastique, mais je pense investir dans une baignoire ashanti, vous savez, celle en forme de sceau^^
faut que je contacte les anesthesistes pour preparer mon dossier avant l'accouchement, pour la prepa a la naissance et la piscine , c'est rapé...
comme pour mes precedentes grossesses, je reste paradoxalement etonnée et impatiente d'arrivée au terme, et nostalgique deja de n'avoir rien vu passé...mais non c'est pas compliqué les bonnes femmes ^^, surtout avec les hormones et cies^^
debut aout, derniere echo...ce coup ci, mon cheri sera la, oufff, c'est important je trouve^^...
voila les nouvelles du moment...et vous, cet ete, ca va bien?

Publicité
Commentaires
A
Coucou Sandy,<br /> nous, on avait opté pour la baignoire Shantala : c'est nickel ! on a baigné la puce jusqu'à ses 10-11 mois je crois. Ensuite on acheté une grosse bassine verte dans un magasin GammVert ;-)<br /> Bons préparatifs, biz
C
bons préparatifs et bon courage<br /> bisous<br /> Cat
C
Rhouuu ça approche viiite !!!<br /> C'est clair c'est pas rien la venue d'un bébé !!!<br /> Bisous ma belle
P
que de préparatifs ! profite en bien. bises
J
Ca va pas trop mal et je t'en remercie !<br /> Je vois que tu es quelqu'un de pas mal organisé tout de même. moi aussi j'avais adoré tout faire moi même, même avec la fatigue on est capable de soulever des montagnes !<br /> <br /> Bizouilles tout plein<br /> la cigale enchantée
sandypoupoune
Publicité
Publicité