Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
10 juin 2008

birthday

happy depuis que j'ai recu plein de colis hiiiiiiiii je suis trop contente, je clodique dans toute la baraque avec mes cadeaux ^^
j'ai recu celui de Candy hier, je l'ai ouvert de suite, hein, pas raisonnable, je sais, mais c'est mon anni alors hop!
et puis aujourd'hui, mon facteur ressemblait au boyfriend d'une fashion victim en shopping : couvert de paquets^^
Lutin et Babeth, merciiiiii

et aussi Mahan, Laure, Cagouillle, des que j'ai tout je fais un slide come il se doit^^

Publicité
Commentaires
N
Noyeux janiversaire, m'dame !<br /> et si pour t'offrir un cadeau, tu veux t'abonner à Ottobre, envoie moi un mp que je t'explique comme faire : mail parti pour la commande, revues reçues en 4 jours !
L
Joyeuuuuuuux Anniversaire !! On se suis de près dis donc ^^<br /> Profites bien de tout tes cadeaux
M
joyeux anniversaire alors<br /> bisous
A
joyaux anniversaire !!!!<br /> joyeux anniversaire !!!!<br /> joyeux anniversaire !!!!
C
très heureuse que tout te plaise!!!!!<br /> grosss bisoussss<br /> cagouille
sandypoupoune
Publicité
Publicité