Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
4 juin 2008

@laetichoup

laetichoup, si tu passes par la:
je ne comprends pas ton dernier message qui m'a quand meme soit dit en passant fait comme une sacree douche froide, j'ai repondu  a ton message de fin mai, et ce sans impolitesse , avec meme une certaine surprise et joie.
si j'ai commis une maladresse, il serait plus simple de me l'expliquer que de me laisser une missive glaciale qui ne m'indique en rien le pourquoi du comment.
pour dire vrai, ca m'a bien collé les boules de me faire laquer la face juste avant d'aller me coucher...je pense qu'il doit s'agir d'un malentendu, j'esperes que tu tomberas sur ce message ou mon mail.
je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis ma reponse fin mai, ma friteuse m'a pris au depourvue trois joursplus tard et depuis je suis un p'tit peu beaucoup tres occupé avec les brulures, le bb3 en route et les enfants.
ca m'ennui quand meme tout ca, c'est dommage la bisebille sur la blogo, c'est deja pas sympa dans la vie "reelle"...

edit de 13:46
ahhhh oufff, s'agissait bien d'un malentendu!! soulagée je suis , les prises de becs et de tetes je n'aime pas ^^

Publicité
Commentaires
L
ahhhhhhhh bah tu vois je viens juste de voir ton message ici. rohhhlalala puis je viens de découvrir tes déboires avec ta friteuse... j'espère que tu vas bien, enfin que tu te rétablis.<br /> Bizzzz
L
Ca c'est super la sincérité, malheureusement tout le monde n'en a pas le courage, dommage. Je viens moi aussi de lire un mail glacial d'une copine de fac; je vais bien pouvoir m'endormir tiens ce soir.
M
si tout est rentré dans l'ordre tant mieux<br /> je n'aime pas ca non plus les disputes
sandypoupoune
Publicité
Publicité