Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
2 juin 2008

c'est troquant comme tout^^

IMG_0008
ahhhh, si tout le monde etait malheureux comme moi,
le monde serait deja plus gai^^

alors, voila, la coupine coquine du jour c'est Caroleen, avec qui on avait convenu d'un echange de moule: deux que je ne pouvais plus voir en peinture contre son beau moule geisha tout neuf :))))
pourquoi coquine?? parce que la madame, qui va finir au rang de miss noel, m'a joint a ce moule qui me faisait deja bien craquer deux savons homemade qu'ont les mangeraient (obligés de garder le cellophane jusqu'au dernier moment pour limiter les acces de gourmandises hein^^
et puis, vous savez quoi? suite a mon accident domestique, pas de soleil pendant 8 mois au moins, sous peine de garder des taches :s
miss noeeellll repond par un pot plein a craquer de creme du visage bonne mine, ce qui me permettra de ne pas avoir l'air d'un vampire en plein ete...
toute cette emotion m'a epuisée, juste un dernier effort, pour Caroleen,
97063401
et Merci...

Publicité
Commentaires
C
de rien ma poulinette!! jsuis contente que ça t'ai plus!<br /> gros bisous et soigne toi bien!
L
Contente, que tes blessures guérissent, du coup la crème bonne mine tombe à pic!
sandypoupoune
Publicité
Publicité