Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
17 mai 2008

accident domestique

c'est l'histoire d'une nana qui s'est fait exloser une friteuse a la tronche, qui sort des urgences avec des beaux pansements et de belles brulures au 1er et second degre...

...c'est mon histoire aujourd'hui.

je ne me suis pas loupée mais je ne vais pas trop mal,
ca va etre chiant de faire avec les pansements et les bobos, et puis pas de soleil pendant 6 mois, donc au moins tout l'ete...
quelque part je suis soulagee et heureuse...
pourquoi??parce que 5 minutes plus tot, mon fils de deux  ans venait demander a boire...

itf190044

Publicité
Commentaires
B
lalala ma pov' !!! J'espère que depuis cela va mieux et que tu as pu fêter ton anniversaire dignement !!<br /> Dans mon coin, chez les Ch'tis, je ne fais plus de frites ... je vais les prendre à la baraque à frites = pas d'odeur dans la maison !!<br /> D'accord ... onn'est plus que 2 à la maison et on n'est pas trop friture ... ça aide !!<br /> Je te souhaite d'être vite guérie !!
C
ça va mieux ... c'est vraiment pas de bol.<br /> Chez nous, mon père, dans ses songes à plonger la main dans la friteuse pour voir si l'huile était chaude, il pensait que c'était de l'eau...
B
ah mince!!!<br /> <br /> soigne toi bien !! je pense à toi
C
Prends soin de toi et soignes toi bien. courage biz
S
bon, l'infirmiere est passee, ma douleur au pied droit est du au pansement qui etait collé et un bel oedeme :s<br /> du coup, elle m'a vivement conseille de sureleve ma jambe quad je m'asseyait, voir de m'allonger un peu dans la journee...ca tombe bien, j'ai des tetards qui ne tiennent pas en place^^<br /> autant dire que ce n'est pas gagne...
sandypoupoune
Publicité
Publicité