Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
8 mars 2008

un p'tit trip savonnesque

savon_douceur_de_chine

nb: c'est mon premier savon fait avec du beurre de mangue et du karité!
il est parfumé a la poudre de riz, au lotus et a la peche.
les motifs marron/noir sont fait avec de l'argile... violette!
comme quoi faut se mefier ....

il etait ma contribution a un petit echange de savons  entre coupines: et je puis vous dire, qu'elles ont cartonner

...

Publicité
Commentaires
N
ho c'est trop beau
T
T'es taguée !!
C
HAN moi je l'ai moi je l'ai moi je l'ai nananannanannèèèèèèèèèèèèèreuh!<br /> <br /> (bon ok je sors!)
S
merci a toutes les filles!! des coupines comme vous ca rechauffe le coeur^^<br /> bina, j'ai repris le gabarit de mon moule avec un logiciel de dessin informatique et apres ca donnait une matrice a colorier selon l'envie ,j'en ai fait d'autres dans ce genre,regarde dans la categorie"etiquettes" si tu le souhaite, je t'envoi par mail celles qui t'interesse, pas de soucis^^
B
super!!!!! dis comment tu as fait l'etiquette??<br /> bizz
sandypoupoune
Publicité
Publicité