Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
12 octobre 2007

mon premier savon fouetté^^


80 % d'huile de coco, 20% d'huile de colza, mi eau mi lait pour la soude, a la trace: fragrance poire, peche, huile d'avocat, et pour la moitié: un chouille de concentré de tomate, juste pour la couleur beige rosé^^
c'est magique, j'adore le faire, j'aime un peu moins le couper, d'ou la douille achetée il y a peu^^

Sans_titre_1 Sans_titre_1 Sans_titre_1

Nitou: mais je suis toujours la!! simplement, vu que mes piles et moi on est pas synchro, j'accumule les messages en brouillon en attendant les photos lol ^^

Publicité
Commentaires
S
chouettes ces savons !
S
Hello, <br /> Je découvre ton site! Il est très chouette!<br /> Il faut absolument que je teste cette méthode!<br /> Biz
M
superbes! on dirait des gâteaux! miammmmmmmm !<br /> bizzzzzzzous!
J
Je suis allée aux puces et je n'ai rien trouvé : snifff. Il y avait un gars qui vendait les fouets mais sans l'appareil !!! n'importe quoi !!<br /> bon tant pis, ce sera pour la prochaine fois.<br /> Bon dimanche.<br /> La cigale enchantée.
B
Très sympa : j'aime beaucoup cette méthode, j'en ai en cure à l'amande amère!! Il faut que je mette les photos!
sandypoupoune
Publicité
Publicité