Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
28 février 2008

creme de nuit visage /cou "douceur d'argan"

compo

pour deux pots de 50ml


45 gr d'eau distillée
4 gr de glycerine végétale
1 pointe de gomme aguar
...
7gr de karité
12gr d'huile d'argan
8 gr d'huile de figuier de barbarie
4 gr de cire emulsifiante
2 gr d'acide stearique
...
vitamine E , EPPet bisabolol

le resultat est une creme assez ferme et riche, sans parfum( je preferes mais bon si vous ne supportez pas l'odeur de l'huile d'argan...), il en faut peu, et le lendemain, on a la peau souple et nourrit mais pas bouffie( ben oui, certaines cremes me font cet effet ;(  ...).deux pots ca fait deja pas mal a ecouler, mais faire moins deviendrait difficile, donc , vos amies ou membre de la famille en profiteront aussi!!

Publicité
Commentaires
S
Je viens de faire ta recette .<br /> Et bien , c'est ma première crème parfaitement réussie , youhouuuuuu . <br /> J'ai changé certains trucs , je n'ai pas mis d'huile de figuier mais de nigelle ,j'ai remplacé l'eau par de l'hydrolat de camomille , et adapté la proportion de ma cire émulsifiante (qui vient de terre d'olina ) à la recette , je n'ai pas mis de bisalobol ( je n'en ai pas ) .<br /> <br /> Et bien la crème est super onctueuse , légère , je l'essaye ce soir ( j'ai hâte ) , merci beaucoup .
M
j'aime beaucoup ta recette....et l'étiquette est vraiment superbe!!
S
Je cherchais justement une crème de nuit , ta recette m'a l'air très bien , je vais changer quelques trucs , je n'ai pas tout <br /> <br /> Merciiiiii
J
Ohhhhhhh l'étiquette est super !!!<br /> Et la crème m'a l'air fameuse........<br /> biz<br /> la cigale enchantée
C
Elle doit être top ta crème !! en tous cas l'étiquette est superbe!! bravo
sandypoupoune
Publicité
Publicité