Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
27 février 2008

l'emulsion, quelle emotion!!

le 26 fevrier , c'est l'anniversaire de maman, bon okai super, mais pour les cadeaux, pas facile de tomber juste!
du coup j'ai pris mon courage a deux mains, et , depuis le temps que j'avais prevu le matos, je me suis mis a l'emulsion: creme, lait, chantilly de douche....afin de concter ce qui est mon premier panier "emulsion" et le cadeau de son 25 eme anniversaire ( maman, non , faut passer au moins a trente cinq, avec mon age, c'est pas coherent^^)
Madame Maman ne prend que des douches, apprecie moyennement les savons solides, mais adore ce tartiner de cremes, de laits...
Soit!
après une aprem de tambouille et un evier de vaisselle  (eh oui...un jour , je me racheterai un lave vaisselle)....TADAM!!

panier_anni_maman
je suis pas peu fiere, na! je vous mets les recettes bientot, pour les pressés, la chantilly de douche c'est de Réo!

Publicité
Commentaires
M
entout cas,ça donne envie d eplonger dans sa baignoire et de se délasser dans un bon bain plein de douceur....
B
oh c'est beau!<br /> bonne idée pour la boite de chewing gum recupérée!
T
Ne t'inquiète pas ma belle, ça va revenir ^^<br /> Pleins de bises !!
J
Quel beau cadeau !!!<br /> bravo<br /> la cigale enchantée
M
c'est un très joli cadeau et comme ta maman aime<br /> génial
sandypoupoune
Publicité
Publicité