Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
12 décembre 2007

j'ai un peu les boules la....

moui, un peu , meme bien....
ayé, j'ai fait les demarches pour changer ma connection et ma ligne d'adresse, et resultat:
plus d'internet d'ici grand max 3 jours et jusqu'en debut janvier
plus de blogosphere, plus d'msn, plus de mails!!

triste_f_e_small
je deprime deja...
vous allez me manquer: je vous souhaite de trestres bonnes fetes a tous et toutes , ainsi que tous mes voeux pour 2008
bizzzzzz


Publicité
Commentaires
C
Bisous ma belle, tkt ça va passer vite!!Gros bisous et bonne fin d'année!!
M
ah moi aussi tu vas me manquer<br /> mais peut etre que le Père Noel va s'en meler et tu l'auras plus vite (il pourrait faire ca tu es tellement gentille avec nous que tu le mériterais)<br /> sinon recois mes voeux aussi en avance
L
Ca veut rien dire Sandy, ils m'avaient dit ça aussi, et j'ai eu la connexion plus de 3 jours dans mon ancien chez moi, et ej l'ai récupérée en 7 jours dans ma nouvelle maison! ;)
J
Reçois mes voeux pour les fêtes et je te promets de penser à toi très souvent !!!<br /> reviens vite !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
N
Bizzouss et bonnes fetes.....Reviens vite!!!!
sandypoupoune
Publicité
Publicité