Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
11 décembre 2007

entre les paperasses et les cartons, vit une

dem

entre les paperasses et les cartons, vit une espèce agressive aux yeux cernés...
ne lui parlez pas: ni de tambouilles, ni de cinema, ni de ...ne lui parlez pas tout court!
ben oui, ca me fait ca les demenagements , ca me rends antisocial :(

j'arrive a relever la tete pour tapoter l'ordi ou decrocher le telephone, mais c'est pas facile^^
moralité: c'est au moins l'avant dernier demenagement , na!

Publicité
Commentaires
N
BOn courage ! (non, pas taper...)
M
bon bin je vais me dépêcher pour te dire courage, je ne voudrais pas que tu t'enerves<br /> bisous et encore merci
J
Bon courage ma belle !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
T
Je t'envie ! Je suis en train de chercher un appart : j'adore déménager, arriver dans un nouvel endroit Parce que quand on fait les cartons, je trouve que c'est toujours pleins de promesses, d'être dans un endroit plus grand, plus lumineux toussa
L
Allez courage coupine!! C'est bientot fini et qu'est ce que vous serez bieeeeeeeeeen!! Bisous!
sandypoupoune
Publicité
Publicité