Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
11 septembre 2007

mais qu'est ce qu'elle fiche la sandy, elle poste plus?!

eh bien oui je suis un peu depassée par la rentrée de ma petite grande fille, la preparation du bapteme de mon fils qui a lieu ce week end, la machine a laver qui refait des siennes, bref le soir je ressemble plutot a ca:

menagere008

sinon en coup de vent je vous le dit:
à toutes les fadas de mini moules en silicone,
pour savon ou patisserie, ruhez vous a super u,
ils en font des supers mimi a 1 euros pièce

( ourson, madame pain d'epice, mini cake, mini savarin, donut coeur...)
voilà je retourne a ma vie de desesperate and busy housewife!!

Publicité
Commentaires
N
Merci pour l'info sur les moules j'ai pris l'ourson c tt ce qu'il y avait chez moi.<br /> Attends ton facteur.........
L
merci pour le renseignement pour l achat des moules reste plus que les ingredients a acheter
L
Rohh Busy Oui, mais pas Desperate coupine!!<br /> Allez déjà à la fin de cette semaine, le baptême sera passé et tu seras contente, ta machine aura été vue par le réparateur!! Allez coupine! même pas peur!!! Ouéééééééééé!! ;)
sandypoupoune
Publicité
Publicité