Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
31 août 2007

rire au moins un jour pour little lili

ou comment fabriquer un nez de clown avec joie!!
po_014 po_019 po_023   
1*une balle de ping pong   2* 2 couches d'acrylique  3*   une couche de vernis
tu traces, decoupes et         avec temps de sechage                                                
limes!                                                                                                                                           

et c'est aussi drole a faire qu'a utiliser!23

celui ci est pour Litlle lili ,accompagné d'un mini livret de blague: kit de rire complet!

Publicité
Commentaires
J
"la petite clochette" fait un swap, va vite voir!!
L
Un gros gros merci... C'est une super idée et ton attention m'a énormément touché. Je suis ravie de te retouver sur le birthday swap !!!
J
ps : j'aime bien ton nouveau look !!!<br /> Bonne journée
J
c'est vrai très bonne idée.
T
Hey, c'est une super idée ça ^^ M'en vais le noter quelque part pour un 'tit supplément cadeaux sympa
sandypoupoune
Publicité
Publicité