Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
28 août 2007

mega en retard pour le taggage^^

ben oui Candy m'a bien eu, et moi je traine un peu, alors allé, hop, je m'y colle^^

> Maquillage, à quel âge ?
timide a 12 ans, experte a 16!! merci maman d'avoir eu l'intelligence de me montrer le "beau" au lieu du "beaucoup" lol

> Et depuis, c’est tous les jours ? 

avant les enfants, oui, maintenant, non, je preferes m'abstenir pour leur faire plein de poutou incolore^^

> J’ai toujours dans mon sac : 

Mon permis, ma carte d'identite, ma carte vitale+mutuelle, ma carte de donneur et celle de groupe sanguin, carte bancaire, chequier, porte monnaie tutti rikiki, gloss , baume a levres, crayon, mini deo( et oui....), mes clefs et des tickets de caisses...

> Et sur ma table de nuit :

lampe de chevet, boite de mouchoir, une bouteille d'eau, une barrette, le fer a repasser (??)

 

> Budget beauté par mois : 

ben....en moyenne...20 euros de denrees de base pour cosmeto

> Un produit fétiche : 

le gloss a la framboise de lutin^^

> Au saut du lit : 

pipi, sauvetage de bebe Tom qui pleure dans son lit, tout le monde a table et prepa de p'tit dej!! c'est sport des le lever lol

> Et avant de me coucher : 

eteindre l'ordi,pipi, toilette, et le reste c'est privé ^^

> Une super astuce beauté : 

en ete, je remplace le crayon liner noir des yeux par un crayon brun pour levres: ben oui, ca bave moins^^

> Un beauty faux-pas :

fond de teint version masque, maquillage de la meme couleur que l'iris de l'oeil, le vernis ecaillé ou pire les faux ongles mal entretenus: mieux vaut encore s'en tenir a des ongles courts et propres.

> Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas…. : 

se servir de la mooncup, de couches jetables pour bb: j'y arrive pas, tout le reste oui, mais pas ca...

> Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants :

deja je preferes des topazes ou des opales (ben t'en qu'a faire hein...) la certitude du bonheur de mes enfants, une derniere discussion avec mon pere, et plus legerement, une machine a coudre.

voili voilou!!

alors a qui la main, a qui^^
on dira a Nadia et a Orlana, tient^^

Publicité
Commentaires
O
Hihihi tu mériterais que je fasse la même chose :-)))non allé je vais le faire sur le mien!! t'inquiète je t'aurai tôt ou tard!! :-p
N
grrrrr , pour te punir , je vais répondre sur ton blog , la la la lalère<br /> <br /> > Maquillage, à quel âge ?<br /> très jeune 10 ou 12 ans je crois<br /> <br /> Et depuis, c’est tous les jours ? <br /> <br /> oh ! que non depuis quelques années ,c'est quand je sors et juste du mascara, un léger coup de crayon et du rouge à lèvre très proche de ma coloration<br /> <br /> J’ai toujours dans mon sac <br /> <br /> mes nombreuses clefs , mon porte monaie , carte vital, bancaire , permis de conduire , carte sanguin , donneur d'organe , lunette de soleil, mon portable, une photocopie de mon acte de mariage ( ??? ),quelques cachets en cas de migraine, la photo de mes enfants, un extrait kbis ( ??? ) , ma carte d'identité et souvent mouchoir en papier et une fiole de serum physiologique <br /> <br /> Et sur ma table de nuit :<br /> <br /> un réveil et mes lunettes <br /> <br /> Budget beauté par mois <br /> <br /> aucune idée , produit exclusivement fait maison , comme toi environ 20 € je supose peut être moins<br /> <br /> Un produit fétiche <br /> <br /> huile de noix de coco ( j'adore )<br /> <br /> Au saut du lit <br /> <br /> je mets mes lunettes , j'allume l'ordi , pipi , ptit dejeuner , toilette ....<br /> <br /> Et avant de me coucher <br /> <br /> j'éteint l'ordi , pipi et ma toilette <br /> <br /> Une super astuce beauté <br /> <br /> le soir , je me tartine de gras lol<br /> <br /> Un beauty faux-pas <br /> <br /> couleur trop vive , une tonne de fond de teint , vernis écaillé , parfum sur odeur de transpiration<br /> <br /> Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas…. <br /> <br /> me rincer les cheveux au vinaigre , je n'arrive pas à me debarasser de mon produit kkbeurk des wc... sinon tout le reste je ne m'en tire pas trop mal<br /> <br /> Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants <br /> <br /> compliqué comme question , il ne me manque pas grand chose , j'ai la vie , l'amour , la santée <br /> la seule chose que j'aimerai c'est que le mensonge n'existe plus ( mais c'est comme vouloir la lune...)<br /> <br /> voilà petite Sandra , contente , hi hi<br /> <br /> je t'embrasse Nadia
sandypoupoune
Publicité
Publicité