Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
9 mai 2007

sweety test 1

sweety_001
mon premier pêché: un gel douche des comme heureusement on en a pas toujours, sinon gare a la facture d'eau et au squat de salle de bain!

je m'explique: c'est le soir, les enfants dorment( et sur le coup, spontanément, on soupir de soulagement)
comment se retrouver un peu en forme pour soi et pour chéri?

une douche
une douche avec le gel douche du Lutin
une douche que tu te sens comme aux baleares, avec un parfum , un parfum!!!...
j'ai failli tomber dans les pommes d'hyperventilation tellement j'ai sniffé!!
c'est comme un  coulis de fruit, on se sent comme un bonbon ^^
et à la sortie de la douche, véridique: on vous convoite comme un bonbon, lol!!

bref: celui la l'est que pour moua!! miam!

Publicité
Commentaires
V
ohlalala !!il donne troooop envie ton gel douche !!<br /> <br /> tu dois te regaler apparemment !!
J
mmm ça donne faim en tout cas ^^
sandypoupoune
Publicité
Publicité