Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
8 mai 2007

sweetylicious recu!

sweety_006sweety_002sweety_003

la p'tite clochette                 Missmiss                               Abracadabra et Catlilou
savon caramel                    savons mokacino              savon chocolat liégeois
au beurre
                       savon choco-coco            savon tartelette

sweety_002sweety_009

bibi                                Mahan
huile de beauté        baume a lèvre
cookie                          raphello

sweety_008sweety_007sweety_004

FD                                              Mélisse                                   Denva
Baume fouette                     crème pour le corps          baume fouette
nutella neige                       coco vanille                           viennois choco coco

sweety_005sweety_001

                                                   Lutin
crème gommante                gel douche
choco coco                            fruit exotique

je suis fada de voir tant de merveilles!! je sniffe a chaque fois que je passe devant, et je fais des détours exprès, lol!
ce swap est terrible! je vous ferai part de mes pêchés de gourmandises cosmétiques au fur et a mesure... moi, petite scarabée, j'vous met des photos, mais si vous voulez un show , suivez le p'tit lutin rose!
tor37

Publicité
Commentaires
M
oui super swap! oh ces odeurs!!! j'aime tout!;-)<br /> bizzzzzzzzzzzzz
S
Mahan, Lutin, m'enfin, vous allez plutot etre des mamans resplendissantes et brillantes!<br /> Valou6, tu as visé juste! je me sniff le colis des que je passe devant!
V
whaou , tous ces produits m'ont l'air fabuleux !!et puis les odeurs ca doit etre quelque chose
L
Ehehe moi aussi je vais pouvoir jouer à la baleine échouée façon Luciole scintillante!! héhéhéhé ouaiiiiiiis!!! Bisous!
M
Je suis bien d'accord, ce swap est terrible !!!<br /> <br /> Merci pour ton huile... comme ça, pour mes 3 derniers mois de grossesse, j'aurais l'air d'une baleine, mais une baleine scintillante !! lol<br /> bises
sandypoupoune
Publicité
Publicité