Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
14 février 2007

gros souci!!

je suis un tantinet embetée, là....
faut dire que tout va bien, n'est ce pas?

  1. ma machine a laver est en rade
  2. ma messagerie mails aussi
  3. a part le girlyswap, aucun des colis que j'attends n'arrives, snifeu!
  4. ma voisine du dessus a commencer son bordel à 5h du mat!!
  5. mon cheri est de permanence ce soir...

CA FAIT QUE VOUS LISEZ ACTUELLEMENT UNE FOLLE COMPLETEMENT HS,
QUI N'A RIEN POUR SE VETIR QUE SON PYJAMA,
ET QUI SE CONSOLE EN SE DISANT QU'ELLE N'A PAS DE MOYEN DE COM
NI DE DINER EN AMOUREUX?
NI UN TIT SWAP !!!!!!!!!!!


alerte


le 14 au soir: ben voila, cheri a eu une panne a petaouchnok, moralité: fait ch...!!

En tous cas, merci beaucoup, à chacunes d'entre vous, pour l'attention et le reconfort:  vous etes des anges!
Bonne st valentin à vous!

S.

Publicité
Commentaires
M
j'espere que ça va mieux aujourd'hui bibiche!! gros bisous!! ^-^
C
Ah ben pas cool tout ça dis moi !!!<br /> Mais en attendant tu peux venir te rincer l'oeil sur mon blog pour voir les jolies Box que vous avez faites et VOTER !!!<br /> Gros bisou de réconfort en attendant !
W
Coucou ma belle, <br /> j'ai recu la visite de mon facteur aujourd'dui qui m'a fait un grand sourire :D<br /> et j'ai recu ton colis ... ca tueeeeeeeeeeee :D<br /> je suis trop trop trop contente ... <br /> Vu qu'avec mon mamour on fait toutes les fetes sur 2jours ... je vais tester tes ptits cadeaux ce soir !!!!<br /> je suis vraiment contente :D<br /> Par la meme occasion, j'ai créé un nouveau blog avec mon mamour! je t'ai rajouté dans mes favoris :D<br /> Plein de bisousssssss
K
Courage ma belle aujourd'hui est un autres jour où tous irra pour le mieux.<br /> bises à vous tous
B
On sera les 2 a pleurer toutes seules ce soir alors! Moi j'ai un super cours jusqu'a 10:30.......Belle soirée de St-Valentin :/// lol<br /> Courage !!! <br /> gros bisousss
sandypoupoune
Publicité
Publicité