Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
16 février 2007

bon, ca va mieux....

merci a toutes et a tous pour votre attention!

stvalentin st valentin ...BOF!!

...on fera mieux l'année prochaine, et heureusement mon chéri et moi, on attend pas un jour dit pour se faire plaisir!!

le depanneur est passé pour la machine a laver: la honte que je me suis payée!
je savais pas qu'il y avait "un bouchon de vidange qui faudrait peut etre verifier de temps à autres, ma p'tite dame!!"
ben ouai!! quand t'achetes pour 500 euros de ferraille, on te brougne les oreilles avec des trucs en pekinois, mais te preciser au passage ce que c'est de debrider une machine et verifier le bouchon de vidange , ca , c'est pas utile, HEIN!!

et pour les colis, ben j'ai rien recu encore, mais je sais que ca va pas tarder alors, je passe maître yogi et je patiente...
zen...comme me diraient les cop's du forum!

bon, je me donne encore aujourd'hui pour raler, et demain, finito!
non, mais oh!! va pas se laisser bouffer la vie, nan!

cheuleumeuh!!

 

Publicité
Commentaires
D
bonne siant valentin à toi aussi!! bizzz...doudy...
sandypoupoune
Publicité
Publicité