Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
24 juin 2010

and the sun is back!!

a800

ahhhh, vous savez, il était grand temps!
manger de la fondue et devoir ressortir les couettes en juin, c'est pas très réjouissant, même si jouer
à la marmotte est quelque chose que j'aime bien faire !
donc: du soleil, des enfants en trèèèèès bonne condition physique, des bricolages et tout et tout, mais surtout,
le moral qui revient nous gonfler le cuir!

et puis, après avoir gardé cette nouvelle pour moi pendant un certain temps, histoire de l'apprécier à sa juste valeur,
je vous le confie:
j'ai (enfin!) une nsp, héhéhéhéééééé....

alors à toi, Poésie, en esperant que cette aventure nous apporte à chacunes!

et vous , quoi de neuf?

Publicité
Commentaires
C
Félicitation à toutes les 2 !!!!!!!!!<br /> <br /> Oui enfin le soleil : ca va nous faire du bien !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
P
A la tienne ma poule ! moi aussi je suis bien contente....et vive le soleil, on va pouvoir enfin marcher et vivre sous le soleil....exactement !
sandypoupoune
Publicité
Publicité