Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
13 janvier 2010

heïdi versus punky brewster

fait froid, je ne vous apprend rien là...
alors je crochète du chaud, du rigolo, du coloré!
j'ai voulu faire une therapie sur mon horreur du vert ( à part les végetaux, of course!)
en travaillant avec une laine de récup chez Mamie Tricot.

poilouche

un gilet sans manches, en mohair a poilouches qu'on dirait un gilet de ptite bergère^^
je progresse, dans mon ouvrage sans couture, et arrivé a 10 cm de la fin:
..................... humm, plus de laine...
mais de la poilouche j'en ai un plein paquet, aux coloris de fête de la mort qui tue
(me demande quand même comment les gens peuvent porter des couleurs pareils des fois...)
enfin, comme des "à peu près" sont souvent horribles,
je me lance dans du "plus c'est gros mieux ça passe" et prend le plus flashy des roses:
c'est Punkie Brewster qui aurait aimé^^
et du coup, ma Jul a un gilet touchotourigolotoubo,
et Heïdi et Punky peuvent chiouler, c'est pour ma bébé! ;)

Publicité
Commentaires
M
Au moins tu as lancé un nouvelle mode
J
très flachy lol<br /> Mais pourquoi pas après tout ?? Tu vas peux être lancer une nouvelle mode lol<br /> biz<br /> la cigale enchantée
sandypoupoune
Publicité
Publicité