Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
9 novembre 2009

depuis le temps!!

on a eu la crève, puis les vacances, et enfin , enfin, je retrouve mon bloug!!
ahhhhh, ca fait bien plaisir^^
quoi de news pour vous?
perso je suis fiere de ma voiture toute neuve qui roule , oui messieurs dames, ELLE ROULE!

et toi, t'arrête de te fiche de moua?

non, ca ne va pas de ca, qu'elle roule une voiture, demande a ma vieille mégane, tu verras bien!

elle est bleue, elle est assez grande pour toute la marmaille, bref:

impecc!

Juju ne marche pas encore, mais qu'est ce qu'elle nous fait marrer avec ces mimiques et sa facon de nous imiter^^
mon loulou s'adapte bien a l'ecole, ouff, c'était pas gagné!
et ma grande dechante un peu, parce que chez les grands, on joue quand même vachement moins que chez les moyens!

mon cheri a le rubhe, comme ca c'est complet pour lui!

et moi, j'ai un concour de dessin bientot, d'ailleurs si quelqu'un est inspiré pour une idée^^
une asso de parents d'élèves qui me prend du temps mais qui me rend tout par 10: et en plus , c'est tout benef pour nos ptits loulous!
et puis tandis que je faisais un atelier melt and pour avec les schtroumpfs, j'ai sentis, mais alors, violent, une envie de cosmeter!! comme ca faisait longtemps que quelque chose m'avait demangé^^

attendez vous donc à voir le resultat de tout ca bientot!
ah oui, j'ai aussi un swap a boucler, et pour lequel je suis affreusement à la bourre ;)

bon allé, je je je.... et vous, ca farte?

cutecolorsanibear6

Publicité
Commentaires
J
Ravie d'avoir de tes nouvelles !!!<br /> Je bouge pas mal en ce moment car je suis un peu "bloquée" à la maison.... voir blog pour plus de détails lol<br /> bizouilles<br /> la cigale enchantée
N
Ah ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Ici ça roule aussi : beaucoup de travail, les enfants se sont bien faits à l'école, zhom aussi même si ses élèves sont très chiants ! Pas de changement de voiture en vue, mais peut-être quelques améliorations dans la maison près de mon coin à couture d'ici quelques mois...<br /> Bizz
sandypoupoune
Publicité
Publicité