Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
3 septembre 2009

la rentree, of course!

bd243

pour toute maman, il arrive le fameux  jour de la 1ère rentrée de son petit : certains pleurent, d'autres laissent des parents à la limite de pleurer, et enfin certains entament leur jour d'école comme si de rien n'était...

chez nous, tout c'est bien passé: ma cocotte est chez les grands, alors, la maternelle, elle connaît ^^
pour mon ticoco, ça c'est bien passé, c'était sa première rentrée , mais un dessin et surtout une grande salle de jouets, ça séduit assez pour ne pas se demander quand maman ou papa revient ...

à la pause déjeuner, premier topo: petit coup de blues de la cocotte à la récré quand elle a aperçu son frère à travers une vitre sans pouvoir lui parler; pour ticoco, tout super, jusqu'à se qu'il me voit :s là, les boules à en pleurer, et pas moyen de lui faire dire pourquoi...

il n'a pas rechigné pour y retourner l'après midi malgré la fameuse sieste, donc...

moi j'ai célèbré la fin des vacances avec un café pris avec une copine, chose pas faite depuis ...pfff chais même plus ;)
et cette aprem, et bien, douche tranquille et cocooning, et préparation d'un gros roulé au chocolat pour mes p'tits écoliers!

16h22: je vous laisse, je vais à la pêche aux bisous^^

dites moi, votre rentrée à vous, ça c'est bien passé?

Publicité
Commentaires
L
Tout s'est très bien passé aussi pour "pincesse", pas de pleurs (c'est moi qui était à la limite, c'est bête je sais) parce que dans sa classe il y a vait son super copain, mais chuutt!
N
Très bonne rentrée, d'autant que je fais celle des deux enfants plus celle de Zhom qui est prof... et je ne sais pas laquelle est la plus simple à faire... ! Une CE2, un CP, un LP... Et moi encore en vacances pour une semaine, ce qui me permet de "jouer à la maman" jusqu'à jeudi prochain, puisqu'après, avec mes super horaires de travail, je ne vois plus les maîtresses... jusqu'à la fête de l'école ! Profite bien de ces moments sans les enfants, on en a aussi besoin...
J
Ma rentrée s'est bien passée aussi !!! lol<br /> Il faut que je te mail : apparemment tu n'as pas eu le dernier mail : où je te DEMANDE ton adresse postale (vilaine va !! Tu veux pas me la donner c'est ça hein ??lol) ??!!<br /> Biz à toi <br /> la cigale enchantée
B
kikou, de mon coter, sa ses bien passez aussi pas de pleure, comme si s etait naturel,,,<br /> bonne rentree a toi aussi , car ses aussi notre rentree a nous, tout change les rythme sont different,,,,<br /> bisoux bonne soiree
L
Super!!! Bisous à tes ptits loulous!! :)
sandypoupoune
Publicité
Publicité