Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
2 septembre 2008

la rentree of course!!

rentree_2008

tout s'est treees bien passé pour nous, j'esperes que pour vous aussi, y compris lutin ;)

c'est aussi le 1er jour des votes pour le concours de mouton de kallou, mais si , souvenez vous^^

alors si la souris vous chatouille, je vous invite a aller voter pour votre mouton prefere, il y en a de toute sorte, c'est genial^^, on est 130 environ, moi je suis le numero deux dans le defilé^^

ici

qui aurait cru que le troupeau de merinos serait si grand ^^

moutons__39_moutons__39_moutons__39_

sinon, et bien je cout les doubles rideaux de la chambre du bebe, pis apres, les coussinets d'allaitements, pis apres, les bavoirs....en fait j'ai du taf , alors hop j'y vais ^^
a bientot
bizzz

Publicité
Commentaires
L
Tu parles que ça s'est bien passé avec Dora!!!<br /> Et ton bonhomme aussi est allé à l'école?
sandypoupoune
Publicité
Publicité