Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
2 août 2008

les robes jumelles

petit delire d'une apres midi ou ma cocotte de quatre et sa copine de 5 (qui est en fait ma cousine, mais bon...)qui sont deux chipie de la meme trempe et pourtant si differentes: elles font le meme gabarit, une est chatain avec des yeux de noisettes, taches de rousseur et nez lutinesque, l'autre est blonde avec des yeux bleus, une peau blanche comme le lait et un p'tit nez rond^^.
MAIS toutes les deux sont de ces coquettes!! du coup, en trois coup de ciseaux et deux heures de couturette, voici ce que je leurs ai fait: elles ont choisi les couleurs, du tissu, du ruban, des perles^^ pire coquettes je vous dis :)

IMG_0016

elles sont amples a souhait, de vraies robe de bain de soleil^^

Publicité
Commentaires
V
J'ai pompé... du coup, hier, couchée à 1h du mat pour faire un bain de soleil à Louloute... il sera en ligne ce soir, pas encore eu le temps !
L
AHHHH elles sont très jolies. J'adore le motif de tes tissus.
J
Elles sont supers mignones ces petites robes !<br /> Bravo madame la créatrice !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
je pense que ces demoiselles vont être ravie avec leurs jolies robes
sandypoupoune
Publicité
Publicité