Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
11 juillet 2008

le prix du concours de la boite a biscuit

chose promise, chose due, mon apn est un peu moins grinchon ces temps, profitons en^^
c'est donc au cours de ce concours que je me suis eclatee en fabricant ma tite boite a biscuits raggae muffin, oui bon facile le jeu de mot, mais en ce temps la, le soleil etait perdu de vue et on commencait a deprimer, aussi est ce presque un anti depresseur que vous voyez la, un appel au secours a mr sun^^
Voici donc mon p'tit delire cartonnesque et surtout, surtout, mesdames et messieurs, mon prix, fait main par madaaaame Candy, a qui je fais encore un tit poutou au passage ;)

IMG_0052 cadeau_candy

Publicité
Commentaires
C
De rien ma belle et bravo pour ta bouate ^^
L
Elle est super délire ta boîte!<br /> Je t'envoie quelques rayons de soleil du sud....Ca va comme ça? Encore? Il y en a encore.
J
super mimi les deux !!!!<br /> la cigale enchantée
M
une très belle boite<br /> bravo Sandy
N
C'est super sympa et très festif ! Merci m'dame pour ton envoi : t'es marteau d'avoir mis autant de trucs !!! Je ne m'attendais pas à tant, mais là, je suis pourrie gâtée !!!<br /> Gros gros bisous et merci !!!!
sandypoupoune
Publicité
Publicité