Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
3 juillet 2008

quand je vous dit que je suis gatee en ce moment ^^

il y a eu le moule offert par letichoup, mais si, faites pas cette tete, le moule bestioles, avec les papillons, libellules et coccinelles: ben ayé, je l'ai mouhahhhaahahaaaaa!!

il y a eu le cadeau first price of cookies 'box by Candy: une pochettes en fautres bordeux avec des p'tites fleurs , toutes mimi, et une dragonne kawai qui ira sur mon apn quand il est sage, parce que la , il est pas tres gentil, il veut rien photographier, sale bete!!

il va de soit que des que monsieur l'apn aura fini son boudin, je vous metterais ca en image, hein...

Publicité
Commentaires
N
Moi, c'est la dragonne que je veux voir !
J
Et vite parceque je suis une fille pas patiente du tout !!!!<br /> mouhaaaaaa <br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
j'attends les photos alors
sandypoupoune
Publicité
Publicité