Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
11 mai 2008

p'tit haut pour ma Charlotte a moua

nouveau_005

oui, j'avoue, c'est un robe qui etait prevue pour l'ete dernier et qui c'est perdus dans les tissus...
tout etait coupe, y'avait plus qu'a! mademoiselle a grandit...forcement! qu'a cela ne tiene, ca fera une tunique, hop, que je te retouche un chouille la coupe de l'emmanchure, on couds, avec ma nouvelle mac que j'aimeuhhhhh, un ruban digne de ce nom et voila!

depuis le noeud vert a viré, pas pratique et puis ca ne lui plaisait pas trop , alors^^

Publicité
Commentaires
C
elle doit etre trop choupiii avec !!
L
Je viens te passer un petit coucou car je ne l'avais pas fait depuis longtemps...<br /> Je souhaitais également te demander ton adresse, car lors de mon déménagement j'ai été obligé de faire quelques courses et pdt mes recherches je suis tombée sur quelque chose que tu recherchais il y a quelques temps (j'espère que tu ne l'as pas trouvé depuis) du coup j'ai sauté sur l'occaz et je te l'ai pris !!! Bon pour tout te dire c'est un moule... je sais pas si tu te souviens car ça remonte à loin !!!<br /> Enfin voilà envoi moi un mail si tu veux bien (car j'ai pas réussi à trouver ton adresse ici !!)<br /> <br /> Bisous
M
elle est très jolie cette tunique<br /> belle reconversion
C
Rhooo c'est choupiii !!!<br /> Elle est gâtée cette petite princesse !
L
C'est krèkrès zoli.
sandypoupoune
Publicité
Publicité