Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
21 avril 2008

copine Réo...

...traverse une epreuve difficile, que j'ai connu a l'age de huit ans, mais souvent les vecus sont differents...
il n'en reste pas moins qu'a l'initiative de Caroleen et Lutin, et dans un elan de chaleur humaine , hop, un colis de p'tites attentions, confectionnées par chacunes des copines, lectrices, de la miss, pour lui offrir une touche de couleur...et parce qu'on l'aime, Réo!!
alors zouh, je m'y met, et je postes tout ici^^

Publicité
Commentaires
Merci de tout coeur Sandy, ça me touche enormement !!! je sais meme pas quoi dire, vous etes folle !!<br /> <br /> merci merci tu es un ange
J
J'es suis moi aussi !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
sandypoupoune
Publicité
Publicité