Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
7 avril 2008

summerswap

suumer

bonjour a toutes les swappeuses qui passent^^
je me demandais si vous seriez tentées de participer a un swap sur le theme de ....l'ete!
cosmetos, oui, mais aussi, couture, loisirs creas, cuisine... tongue.gif
on partirait sur une limite de 12 participantes...+ moi bien entendu!! laugh.gif
un colis contenant 12 creas identiques a preparer pour...le 10 juin 2008, de maniere a ce que tout le monde l'ai pour le premier jour de cette belle saison, en l'occurence le 20 juin! biggrin.gif
juste un p'etit bemol...on evite les savons, si ca ne vous embete pas.... wink.gif

1 la Loutre
2 Celine
3Jojotte
4Aricia
5stef 47
6Ccile
7Creacat
8Ninie
9Cath287
10Navetteuse
11Fleur
12Paï

merci au blog o swap pour son aide^^

Publicité
Commentaires
L
coucou sandypoupoune !! Je voulais savoir si tu avais bien reçu les infos complémentaires que tu m'avais demandé et si mon idée allait ?? voili voilou bibi !!
J
J'espère que vous allez bien vous amuser !!!<br /> Ce swap va être une réussite, car tu es une grande organisatrice !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
j'suis DEGOUTEE !!! j'arrive trop tard !!! ah ça me met la rage !
M
Moi moi!!z'veux bien!!la date me convient super bien en +!ça laisse du temps!
sandypoupoune
Publicité
Publicité