Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
28 mars 2008

pour mezeiha, gagnante de mon p'tit concours^^

voici ce qu'elle a recu ^^

23502679_p
des rubans, des echevettes a broder, des sequins, des images autocollantes pour ces p'tit loups et un p'tit coeur tilda accompagné de sa carte!
je suis contente, elle est contente, c'est genial^^
parcontre je me suis permis d'emprunter sa photo, parce que moi, j'ai completement zappé !

Publicité
Commentaires
J
Heu et c'était quoi le concours ?? J'ai raté un épisode ou quoi ??<br /> <br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
oh ben non!!!Si en + on pique les photos des autres,ça l'fait pas!!!<br /> naaaaaannn!!!j'déconne!!je le fais tout le temps!j'oublie quasi toujours de prendre en photo ce que j'envoie...<br /> Et merci encore pour toutes ces petites choses...<br /> Bisous!
M
quel beau cadeau elle a vraiment été gaté
sandypoupoune
Publicité
Publicité