Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
4 mars 2008

bienvenue p'tite soeur!!

et oui, d'un coup, c'est tout un pant d ma famille qui se colle a internet !! tant mieux^^
et pour ma plus grande joie, je parlotte avec ma maman ou son cheri sur msn, ou mes freres, et ma soeur!
ben oui, j'ai une soeur, et vous savez quoi? elle est en train de se fabriquer sa p'tite bulle sur canalblog!
je vous invite a aller voir, meme si c'est en construction, elle galere avec vista( une daube ce truc la!)


poupounette74

ca fait tout drole de voir son blog^^
sandypoupoune, poupounette, oui, ca se ressemble beaucoup, et pourtant, ce sont nos amis respectifs qui nous ont donnés ces surnoms^^

Publicité
Commentaires
J
je vais y faire un tour !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
j'y vais de ce pas
sandypoupoune
Publicité
Publicité