Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
22 février 2008

jeu numero deux

lutin, desolé, mais ce coup ci, t'es hors jeu ^^
c'est qu'elle degaine vite la chipie lol
bref, ce coup ci, pour les couseuses/brodeuses^^
c'est une devinette ce coup ci :)

quelle creatrice des pays nordiques fait fureur avec ces idées creas et palir notre porte monnaie devant le prix des fournitures??

un indice: on la croise beaucoup dans les pages du catalogue Panduro....

a gagner: echevettes, sequins et ...petite rea de cette fameuse creatrice ^^


ET BIEN VOILAAAAA!!!! Ahhhh j'ai bien cru que personne ne trouverais hein.... c'était sans compter Mezeiha, qui l'air de rien, pouf, trouve du premier coup!

bravo Madame!! Je te postes tout ca dans la semaine qui vient ;)

Publicité
Commentaires
M
moi je dirai bien Tilda...mais je ne sais aps si c'est le nom de la Créatrice...
sandypoupoune
Publicité
Publicité