Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
18 février 2008

oulahhhhh

tag tag tag....qui est la ? Ambrelune et Caroleen !
bon, eh bien aller, c parti ^^


Règlement :

*mettre le lien de la personne qui vous a taguée
*mettre les règlement sur votre blog
*mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
*taguer 6 personnes en mettant leur lien
*les prévenir sur leur blog

1. j'ai la mechante manie de ne jamais penser a fermer les portes dans la maison: j'aime les grands espaces lol

2. je suis legerement pipelette

3. je suis une bille en informatique, mais je me soigne

4. j'adore les films historiques et romantiques...

5.je reve de me racheter un lave vaisselle (mais bon la,, pas assez de €€)

6. j'ai abonne ma fille de 4 ans a la revue "princesse disney" mais je le lis aussi ^^

j'arrive apres tout le monde, donc ne m'en voulez pas de ne pouvoir faire passer le dit tag, je ferais mieux la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
sandypoupoune
Publicité
Publicité