Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
20 novembre 2007

en plein tri !!

cutecolorsanibear12

je demenage fin decembre (oui , je sais, tres bonne periode pour le faire, hein, mais bon, y'avait pas le choix la...)
alors du coup je dois trier avant d'emballer, et comme je suis du genre a accumuler, je ne vous raconte pas l'ampleur de la tache!!

mes nsp, je prepare vos colis pour les poster avant de cartonner pour de vrai!
Chris, ne t'inquiete pas pour ton birthday ^^
les copines, je vous donnerai mes nouvelles coordonnees le moment venu :)

Publicité
Commentaires
C
Hihi ça me rappelle trop le mien y'a 6 mois maintenant, qu'est-ce que j'étais contente de déménager, mais maintenant les cartons attendent encore pour certains et comme mon zome est pas intéressé par le "nettoyage" à faire, il faut bien que quelqu'un s'en charge... allez courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer
Bon courage sandy !! gros bisous à toi !
M
Bon ben si t'as des trucs que tu veux te débarrasser, ni problem, je suis là mdr<br /> bisous^^
J
houuuu bon courage ma belle et reviens vite !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
P
ha oui déménagement en décembre!!! sympa! :s
sandypoupoune
Publicité
Publicité