Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
28 octobre 2007

quelle carte de tarot etes vous? test vu chez Flo^^

You are The Lovers

What Tarot Card are You?
Take the Test to Find Out.

Le motif, le pouvoir et l'action, en émanant de l'Inspiration et de l'Impulsion. Les Amants représentent l'intuition et l'inspiration. Très souvent un choix doit être fait. À l'origine, on a appelé cette carte juste l'AMOUR. Et c'est vraiment plus apte "que les Amants". L'amour suit dans cet ordre de croissance et de maturité.

Et, venant après l'empereur, qui est au sujet de commande, c'est un changement radical de perspective. L'amour est une force que les marques vous choisissent et décident pour des raisons que vous ne comprenez pas souvent ; il vous fait la commande de reddition à une puissance plus élevée. Et c'est pourquoi cette carte est a propos de tout. Trouvant quelque chose ou quelqu'un qui est tellement une partie de vous-même, tellement parfaitement adapté à vous et vous à lui, que vous ne pouvez pas, n' oser ne pas y résister. Cette carte indique que vous avez ou trouverez une personne, une carrière, un défi ou une chose dont vous serez amoureuse. Vous saurez instinctivement que vous devez avoir ceci, même si il signifie la divergence de votre chemin choisit. Peut importe les difficultés, sans elle vous ne serez jamais complète.

mais comme je n'arrive pas a trancher entre la lune et venus^^

You are The Empress

Beauté, bonheur, plaisir, succès, luxe, dissipation. L'impératrice est associée à Venus, la planète féminine, ainsi il représente, beauté, charme, plaisir, luxe, et plaisir. Vous pouvez être bon à la maison décorer, art ou quelque chose pour faire avec rendre des choses belles. L'impératrice est une créatrice, que ce soit la création de la vie, de roman, de l'art ou des affaires. Tandis que le magicien est l'étincelle principale, l'idée a rendu vrai, et la haute prêtresse est celle qui donne à l'idée une forme, l'impératrice est l'utérus où il des gestates et se développe jusqu'à ce qu'il soit prêt d'être soutenu. C'est pourquoi son symbole est Venus, déesse de belles choses aussi bien que l'amour. Néanmoins, l'impératrice est plus de Demeter, déesse de l'abondance, puis Venus sensuel. Elle est la donatrice des cadeaux terrestres, pourtant en même temps, elle bidon, dans la colère retiennent, comme le faisait Demeter quand sa fille, Persephone, a été enlevée. Dans la fureur et la peine, elle a maintenu la terre stérile jusqu'à ce que son enfant lui ait été retourné.

Publicité
Commentaires
N
Moi je suis le soleil !
J
En régles de tarot j'y connais rien du tout par contre j'adore les cartes de tarot : elles sont magnifiques, j'ai l'impression qu'elles sont magiques.<br /> Tu le sais que j'ai reçue ta lettre, tu as vu mon post pour toi sur le blog de môa ??<br /> bizouilles ma grande<br /> La cigale enchantée
sandypoupoune
Publicité
Publicité