Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
22 juillet 2007

a mouaaaaa les produits bradés!!

po_030
chaque article a 1 € hihi!!
du coup j'ai pris trois pack de colorants savon(j'en ai jamais achete avant!)
du vernis pour fimo, des etiquettes tres mimi, un paquet de mouchoirs "sucres d'orges", un rouleau de canson "papier fibre" et deux plaques de moules a savpns ou bombes ou bougies : yihihi!! je vais en faire des bidouillages  !!
si quelqu'un sait comment reagit ce type de colorant avec la pate a savon maison, je suis curieuse de savoir^^

Publicité
Commentaires
B
moule de savon<br /> <br /> msn: shinly_plastics@hotmail.com<br /> www.shinly.com.tw
L
Génial tous ces trucs pas chers!<br /> t'as bien fait de faire la razzia!! ;)<br /> Bisous
S
C'est le mr bricolage du coin qui arrete le rayon savonnerie alors du coup, il restait qq articles hyper brades!!<br /> J'ai faillit passer trop tard, il restait plus grand chose^^<br /> Bizzzzzzz
Z
Oui c'est où que c'est bradé comme ça????<br /> bizzzzzzz
A
ma parole sandypoupoune !!!!!! où as-tu trouvé ces trésors ????<br /> bizzz (le tutti frutti swap se finalise hihihi)
sandypoupoune
Publicité
Publicité