Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
20 juin 2007

swap 7 jours de cadeaux recus!

ayyyyyééééééé!!!!!
hihihi....je vais trépigner d'impatience chaque jour pendant une semaine^^
et ce grâce à Malili, qui m'a concocté tout un colis de p'tits cadeaux!

 

comme d'habitude, c'est à ce moment là que mon apn me lâche....mais une photo de chaque cadeau apparaîtra, tôt ou tard ^^

 

le premier que j'ai ouvert ( à l'aveuglette, ma swapcopine n'a pas précisé sur les paquets à quel jour ça correspondait)
contenait le "Mode et travaux " de ce mois ci ! ça faisait une éternité que je ne l'avait pas acheté! et celui d'aujourd'hui contenait trois pelotes aux couleurs et textures plus que sympas !!

cactus 
en tous cas ça met de bonne humeur tout ça!! Merci Malili !!
un gros poutou pour toi !

Publicité
Commentaires
M
Si vous aimez envoyer et recevoir des cadeaux venez en échanger avec nous sur http://www.sirpriz.com ! On vous attend c'est gratuit ! Amitiés
sandypoupoune
Publicité
Publicité