Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
11 juin 2007

taguée de chez taguée, la fille!

ben oui, les filles, vous y allez fort!!^^magie5
donc, en retard mais dans l'ordre, je réponds au tags dont j'ai été une cible...

tag 1: Lutin me parle de pied gauche en photo....

vc_001
tag 2: Candy me parle de sept choses à dire sur soi...

1-je suis bavarde et très "animée" quand je parle...
2-j'ai pas mal voyagé, mais rien n'y fait, je ne vis que
    dans "mon pays" (le pays du Mont Blanc, ndlr)
3-je suis 'aînée de cinq moutards, et maman a commencé tôt: elle m'a eu a 15 ans!
4-je suis gémeaux et chèvre , en astro, quel cocktail!
5-petite, on me croyait sourde, car je parlais très fort,
    mais non, pourtant!
6-je pleure devant la télé et au ciné, en lisant...
7-j'ai tendance a croire que tout il est beau tout il est gentil,
   et même si certaines expériences m'ont soignées, ça reste...

mes  victimes....

1.Nadia
2.kikel
3.lola

....et la je commence a manquer de noms....je suis pas une très grande fan de ces chaînes, c'est amusant, mais au moment de la faire suivre, on a toujours peur de froisser quelqu'un, de l'obliger....chuis pas une bonne tagueuse, mea culpa!


Publicité
Commentaires
L
Coucou, je suis l'initiatrice du tag un peu fou "ton pied gauche" !<br /> <br /> J'explique tout ici :<br /> http://www.beehappy.fr/beehappy/2007/05/tags.html<br /> <br /> Et maintenant, ton pied fait parti de la galerie :<br /> http://www.beehappy.fr/ton_pied_gauche<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu. Bizzzzzzz
C
Bah ! C'est déjà bien moi jdis ! lol
sandypoupoune
Publicité
Publicité